Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Gaëlle et Karen
1 août 2017

Rendez-vous le samedi 12 août

Rendez-vous dès 16h30 sur le parking de la salle polyvalente : 

Place de la Perruque, 31310 Montesquieu-Volvestre.

Merci de nous attendre sur le parking.

Nous viendrons vous chercher afin d'amener le cortège jusque devant la mairie.

salle polyvalente

La cérémonie civile aura lieu à 17h à la mairie de Montesquieu Volvestre.

hotel-de-ville-montesquieu

Nous en profiterons, après la cérémonie civile pour prendre les traditionnelles photos de groupes, dans un parc situé à proximité de la marie.

 Notre photographe: Stéphane Lessieux.

Photographe | Stéphane Lessieux Photographie

Né en région parisienne, formé sans conviction en école de commerce, j'ai rapidement eu envie d'aller voir ailleurs : des voyages en Asie ont alors été pour moi un véritable électro-choc. C'est notamment dans les lumières et le grand bazar de l'Inde que je découvre mes premières émotions photographiques.

http://www.stephanelessieux.com

 

Nous partirons ensuite en direction du château de la Terrasse

16 Avenue Aristide Briand, 31390 Carbonne,

pour le vin d'honneur qui débutera dès 19h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mariage Gaëlle et Karen
Publicité
Archives
Publicité